MENTIONS LEGALES
Journées portes ouvertes
Les 2, 3, 8 & 9 septembre à 15h.
Leçon initiation gratuite
Places disponbiles
Demeurent encore des places de niveau débutants les
Jeudi à 19h
Samedi à 11h30
MENTIONS LEGALES
Mentions légales
Ce site est la propriété de
Yutaka fjm, société au capital de 7.500euros, inscrit au registre du commerce de Paris, 44300514500042, siège social 12 rue Vivienne 75002. Adresse des formations : 26 rue des carmes 75005 Paris.
Contact :
info@centreculturelchinois.com
0144860424
Site héberger par la société Nexylan, 274 ter Av. de la Marne, 59700 Marcq-en-Barœul, 03 66 72 15 72
En cas de litige vous pouvez contacter :
Notre médiateur : mediateur@yutaka.fr
Ou la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL)
Accès aux conditions générales de ventes (CGV) et Accès aux conditions générales d’usage (CGU), ici
Données informatiques
Les informations recueillies sur le formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Yutaka pour apporter la réponse aux demandes effectuées par formulaire, assurer le suivi des demandes et ka qualité de la formation. La base légale du traitement est usage légitime en vue d’apporter satisfaction aux demandes et la qualité de formation.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Yutaka France Japon Management. Aucune donnée n’est transmise à un tiers de manière gratuite ou onéreuse.
Les données sont conservées pendant la durée légale pour les objets faisant l’objet d’une réglementation, trois ans pour la prospection et deux ans pour les candidatures.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, en contactant par mail à rgpd@yutaka.fr
Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.